top of page
  • Photo du rédacteurAylie

Âmitiés




Bonjour à tous,


Nous sommes deux aujourd'hui à parler d'une seule voix.

Nous voulons vous parler de notre amitié née il y a peu.

Nous allons prendre la parole tour à tour mais nous parlons d'une seule voix, soyez-en sûrs.


Haïlee:

"Je suis une chienne plutôt timide d'habitude et ai du mal à me livrer aux autres surtout aux autres animaux. En Sully, j'ai trouvé une amie, une confidente avec qui je peux parler de tout et à qui qui je peux confier tout. Je suis devenue amie avec une chatte et même si nous ne nous connaissons pas dans la matière, nous sommes très proches et nous aimons comme si nous étions ensemble depuis longtemps. Elle vient chez moi, je viens chez elle. C'est même plus simple à distance car je ne crois pas que mon copain chat serait très content d'avoir Sully à la maison. C'est la première fois que je peux parler aussi simplement en étant comprise. Elle me fait grandir et nous contribuons ensemble au développement de la communauté de Aylie & les animaux. Je suis fière et touchée de la confiance que Sully peut m'accorder en me partageant ce partenariat. Je lui laisse d'ailleurs la parole. Je t'aime Sully et je suis vraiment contente de t'avoir rencontrée."


Sully:

"Je suis à la tête de cette communauté et peu encore ont totalement ma confiance dans les animaux qui la composent. Haïlee a été une évidence, grâce au nom sûrement, Aylie aussi s'est dit que ça cachait quelque chose cette nouvelle venue qui porte le même nom qu'elle. Haïlee est devenue ma plus grande amie et parce qu'elle est chien et que je suis chat, nous nous complétons. Je peux lui parler de tout et surtout, elle est patiente, elle m'explique beaucoup de choses, des trucs de chien que je ne comprends pas toujours et qu'elle me montre. Il semble qu'elle s'y connaisse plus en chat que moi je ne m'y connais en chien mais peu importe, j'aime me balader avec elle à travers champs. Ici, nous sommes une communauté et des liens se créent avec plus ou moins d'affinités entre les animaux. Nous sommes le lien le plus probant car nous intervenons ici mais sachez que tous les intervenants sur ce blog sont susceptibles de devenir amis entre eux car ce blog les connecte, les relie. Après, ils font leurs choix de rester ou pas. De se connecter ou pas. On ne retient personne."


Sully & Haïlee:

Nous accueillons tout le monde dans cette communauté. Chaque être animal & animal-humain qui souhaite contribuer à un monde meilleur de l'intérieur, plus sain, plus libre aussi. Nous sommes à la tête de cette communauté mais ne vous trompez pas nous ne sommes pas les chefs. Aylie non plus n'en est pas la chef. Nous montrons la voie, vous en faîtes ce que bon vous semble ensuite. Nous sommes là pour aider, tout simplement. Et en plus, on gagne des amitiés. Nombre d'animaux se croient seuls dans leur quête. Ici, nous les rassurons et nous les aidons. Les soutenons.

"En coulisses" commente Aylie.*


Nous vous souhaitons de belles nouvelles vies et de belles nouvelles connexions. Nous sommes amies et nous vous souhaitons aussi de vivre de belles amitiés, à distance ou non.


Sully & Haïlee


Ndlr: * je découvre toute cette partie-là en même temps que vous...

Posts récents

Voir tout

Ex-caïd

bottom of page