top of page
  • Photo du rédacteurAylie

Bon appétit




Bonjour à tous,


Je m'appelle Simba et je suis déjà venu parler ici mais aujourd'hui, je voudrais parler d'une partie de ma mission!


Je vais parler d'alimentation!


Je ne sais pas si vous avez idée vous, les humains, de ce que vous ingérez en aliments qui ne sont pas vraiment bons pour vous.

Nous non plus vous me direz mais c'est vous qui nous la donnez donc ça revient un peu au même. De toutes façons, je pense que ça parle en général à tout le monde.


Nombre d'aliments que vous ingérez vibrent sur la corde de la mort. Je parle des animaux morts* bien sûr mais pas seulement. Je ne suis pas sûr d'avoir ressenti un jour un aliment entier dans mon foyer vibrant sur la corde de la vie.


Peut-être comprendrez-vous comment cela se met en place pour vous dans votre corps mais je peux vous dire que rien ne vit dans l'alimentation d'aujourd'hui.


Je ne me contente pas de le constater que chez mes humains dans mon foyer.

Parfois je voyage un peu ici et là pour espionner.

Je sais ce que vous allez penser: que c'est impoli et vous aurez raison.

Mais je m'instruis.

Aylie sourit car elle fait partie des gens que j'espionne**.


Je ne sais pas quoi ajouter de plus au final car je pense que tout est dit. Je serai bien mal amené à vous donner plus de détails car moi-même je ne vois pas plus d'informations que celles que je viens de vous partager.


La plupart des aliments vibre dans la mort.

A vous de trouver la vie dans ce que vous ingérez.


Voilà, cette conclusion me plait bien!

Merci!


Simba


Ndlr: *il fait référence aux produits industriels, hors saison ou encore de saison mais cultivés en "mauvaise" terre etc... (contraire de l'alimentation dite "vivante")... Aussi, l'animal, je le rappelle, chasse pour se nourrir. Il ne mange normalement que le fruit de sa chasse qui n'est pas encore de la nourriture morte vibratoirement lors de la dégustation ... d'où la précision "animaux morts" alors que lui-meme est carnivore. L'animal, dans son espace naturel, ne mange pas d'animal déjà mort.

**et pas très discrètement...



Posts récents

Voir tout

1 Comment


subokra
il y a 7 jours

Merci Simba pour ce billet qui va bien au-delà des mots pour moi.

Like
bottom of page