top of page
  • Photo du rédacteurAylie

Club de lecture




Bonjour tout le monde!


Je m'appelle Bastet mais il y a encore peu de temps, je ne m'appelais pas ainsi et je suis très contente de parler ici avec mon nouveau prénom qui, je dois le dire, a aussi changé ma vie!

Ma sœur aussi a changé de prénom, elle en parlera ici un peu plus tard je crois*.


Je ne viens pas pour parler de mon changement de prénom mais plutôt de comment je ressens ce que lise les gens, les humains comme vous car nous, les animaux, nous ne lisons pas.

En tous cas, pas à proprement parlé comme vous vous le faîtes.


Je vais vous expliquer ce que nous ressentons quand vous lisez.


Il y a plusieurs niveaux de lectures pour nous dans vos vibrations:

  • la première, c'est l'objet que vous lisez

  • la deuxième, c'est votre vibration quand vous le lisez

  • la troisième, c'est ce que ça fait en vous entre les deux vibrations. Aylie pense que ça parle d'alchimie. Elle me demande si c'est de ça que je parle et je crois bien que c'est exactement de ça, oui: alchimie.


Et, parfois, je suis inquiète de ce que certaines lectures provoquent sur mon humaine**.

Elle est encore jeune et je préfère quand elle lit des choses qui la maintiennent vers le haut plutôt que celles qui l'enfoncent vers le bas.

Ca se ressent vous savez!


Je ne peux pas dire de quoi ça parle.

Je sais de quoi ça parle que si je rentre dans le cerveau de mon humaine pour comprendre les mots qu'elle lit au moment où elle les lit.


Je crois que c'est important que vous-même vous puissiez être éclairés sur l'impact que peut provoquer ce que vous lisez.

Pensez à ce que je viens de vous expliquer!

Je suis sûre que vous pouvez le ressentir vous aussi!

Non?

Oui?


Amusez-vous bien!


Bastet


Ndlr: * l'intervention de sa sœur, Isis, est prévue pour le mois de juin

** son humaine est l'adolescente de la famille

Posts récents

Voir tout

1 Comment


Camille Loizou
Camille Loizou
May 07

Merci pour ton témoignage Bastet (quel nom plein de sens!). C'est pour le moins original et très intéressant comme intervention! Effectivement, tu as raison. D'une lecture à l'autre, nous ne vibrons pas de la même manière car les histoires ou les personnages nous provoquent des émotions différentes. Certains feront appel à notre vécu quand d'autres seront de la pure imagination pour nous. Certaines histoires nous emporteront quand d'autres nous laisseront un peu plus sur le bord de la route. Et puis il y a les lectures qui nous font réfléchir ou qui nous bouleversent littéralement... Oui, ce sont des niveaux de vibrations et d'alchimie très différents...

Like
bottom of page