top of page
  • Photo du rédacteurAylie

Eurêka

Dernière mise à jour : 12 sept. 2023


Bonjour tout le monde!


Je m'appelle Nala et je suis très contente de parler ici car Aylie, je la connais depuis un moment déjà et elle m'a beaucoup aidé. En plus, c'est comme ça qu'on est devenu amies avec Sully!


Je suis ici pour vous partager mon expérience de ma dernière séance* car j'avais des angoisses en moi que je ne comprenais pas et que la séance a mise en lumière (c'est comme ça qu'on dit Aylie?).


L'humain avec lequel je vivais à ce moment-là n'était pas toujours connecté à lui-même, chose que je ne vivais pas avec mon humaine.

C'était nouveau pour moi.

J'arrivais depuis ma toute première séance** à me connecter à elle et donc j'ai cru que je pouvais me connecter à tous les humains de la même façon mais lui, parfois, ça partait.

Il disparaissait.


Je paniquais.

Je ne le retrouvais pas: pas de lien du cœur, plus de connexion, plus rien.

J'ai compris grâce à la séance que ce n'était pas de ma faute: c'était lié à lui, à comment il se connectait en lui ou non et que moi, je devais m'adapter à cela tout comme je me devais aussi de l'accepter, sans paniquer.

Pour moi, c'était comme si il était mort en fait.

A ce moment-là, quand je ressentais ça, je ne le voyais plus.

Il était mort pour moi.


On s'est rendu compte aussi que le lien karmique que j'avais avec cet humain était un lien d'âme relié par la peur de perdre par la mort.

Nous ne sommes pas trop rentrés dedans car ca me faisait peur mais nous l'avons traité dans la situation que nous vivions à ce moment-là, dans l'instant présent avec l'humain de maintenant et le chat que je suis maintenant.


Ca m'a soulagée quand j'ai compris que ces aller-retours ne disaient pas qu'il mourait et qu'il revenait à la vie.

J'ai aussi dissocié la déconnexion énergétique de la mort.

Ca me fait du bien de savoir ça mais surtout de ne plus subir ces angoisses.


C'est différent maintenant: je suis plus apaisée, plus équilibrée aussi.

Plus distancée je crois.

J'apprends encore parce que ca fait beaucoup de choses pour moi à réguler mais je vais mieux, je suis plus légère et moins en colère quand je n'arrive pas à me connecter.

J'avoue que j'ai tendance à avoir un peu trop de fierté parfois.

C'est mon côté "princesse" je crois.

Mon humaine vous le dira.


Enfin voilà, je voulais vous raconter mon histoire parce que ça a résolu plein de choses en moi: des nœuds qui étaient compliqués à démêler et que nous avons pu révéler au fur et à mesure des séances même si je ne viens pas souvent, ça suffit largement.***


Merci Aylie, c'était chouette!

J'vais en parler autour de moi, c'est cool cet endroit!


Je vais y aller.

J'espère que mon histoire vous aura touchée et sinon, je vous remercie de m'avoir écoutée!


Nala


Ndlr: * sa dernière séance était le 12 juillet 2023.

**sa première séance avec son humaine date de début juin 2022 mais elle avait déjà vécu des séances avec son humaine d'accueil qui l'a gardé un temps pendant un déplacement professionnel et a donc commencé à être autonome début janvier 2022, date de sa toute première séance.

***Nala vient deux à trois fois par an en séance. Elle est cependant plus souvent présente dans mon salon pour discuter avec Sully d'âme à âme...échanges auxquels je ne suis pas conviée...

Posts récents

Voir tout

2 Comments


poulet.lucie
Jan 16

Merci Nala pour ton partage. Tu m'aides beaucoup à mieux comprendre ce qu'il se passe pour Haïlee lorsque je ne suis pas bien , elle ne me trouve plus je pense , voilà sui explique ses moments de panique et elle aussi pense que je suis morte lors de mes absences , elle l'a déjà dit .. je m'en souviens .

Merci Nala Merci beaucoup grâce à toi je vais pouvoir avancer .

Tu peux etre fière de toi et de ta réussite d'être apaisée.

🪷

Like

Camille Loizou
Camille Loizou
Sep 10, 2023

Tu as l'air d'avoir fait un très gros travail sur toi-même Nala, bravo à toi et merci beaucoup pour ton partage ❤️

Like
bottom of page