top of page
  • Photo du rédacteurAylie

L'amour avec un grand A

Dernière mise à jour : 15 août 2023


Bonjour,


Je m'appelle Vanya et je suis actuellement incarné en chat.


J'ai été plusieurs animaux avant cela dont un chien qui avait été capturé pour sa viande.

De mes différentes incarnations animales, j'en ressors une incompréhension du comportement humain vis à vis de nous: la différence de traitement.


Je suis là, auprès des humains, pour les élever à la conscience de l'Amour au plus haut plan, à celui qui ne fait aucune différence, celui qui ne dit pas qu'une hiérarchie de traitement doit être induite.


J'ai beaucoup étudié pour cela car, vraiment, beaucoup de choses manquent encore à ma compréhension plus globale de l'humain mais mon but est de relier les êtres entre eux, qu'ils soient animal ou humain. Et pour cela, que je sois un chat aujourd'hui, chéri, alors que j'ai pu être un chien mangé, j'ai du mal à comprendre les positionnements, la hiérarchie, les choix.


Mes guides me parlent beaucoup de hiérarchie, de classement et de sentiments, de notion d'attachement. Je vais étudier cela afin de mieux comprendre comment fonctionne l'humain dans la notion de l'attachement et du choix de manger tel animal et d'en chérir un autre.


Nous, les animaux, nous ne faisons pas de différence. La chasse s'impose. Elle ne se choisit pas, se catégorise pas. On chasse ce qu'on a besoin pour manger, on ne fait pas de sentiments.


Enfin voilà, j'ai beaucoup à apprendre aux côtés des humains, je vais grandir avec eux aussi évidemment. Ma mission ici ne se résume pas à accompagner un seul humain longtemps. J'en suis déjà à 4 depuis ma naissance! Je distille, laisse des traces, des signes et l'humain fait ses choix de se diriger, ou non, vers l'Amour, celui qui unit plutôt que celui qui sépare.


Comme je le disais, j'apprends tous les jours mais je voulais vous partager mon début de mission avec vous afin que vous voyez ce qui peut se passer dans la tête des animaux car peu importe que je sois un chat, ceci n'est que mon apparence physique… à l'intérieur, je suis la même énergie que tout autre animal. Tout comme vous, chers humains, ne l'oubliez pas, vous êtes aussi des animaux.


Je vous remercie de m'avoir écouté. Je m'en vais continuer à étudier.


Vanya


Ndlr: Vanya a un peu plus de deux ans.


Posts récents

Voir tout

Ex-caïd

bottom of page