Bonjour,
Je m'appelle Vanya et je suis actuellement incarné en chat.
J'ai été plusieurs animaux avant cela dont un chien qui avait été capturé pour sa viande.
De mes différentes incarnations animales, j'en ressors une incompréhension du comportement humain vis à vis de nous: la différence de traitement.
Je suis là, auprès des humains, pour les élever à la conscience de l'Amour au plus haut plan, à celui qui ne fait aucune différence, celui qui ne dit pas qu'une hiérarchie de traitement doit être induite.
J'ai beaucoup étudié pour cela car, vraiment, beaucoup de choses manquent encore à ma compréhension plus globale de l'humain mais mon but est de relier les êtres entre eux, qu'ils soient animal ou humain. Et pour cela, que je sois un chat aujourd'hui, chéri, alors que j'ai pu être un chien mangé, j'ai du mal à comprendre les positionnements, la hiérarchie, les choix.
Mes guides me parlent beaucoup de hiérarchie, de classement et de sentiments, de notion d'attachement. Je vais étudier cela afin de mieux comprendre comment fonctionne l'humain dans la notion de l'attachement et du choix de manger tel animal et d'en chérir un autre.
Nous, les animaux, nous ne faisons pas de différence. La chasse s'impose. Elle ne se choisit pas, se catégorise pas. On chasse ce qu'on a besoin pour manger, on ne fait pas de sentiments.
Enfin voilà, j'ai beaucoup à apprendre aux côtés des humains, je vais grandir avec eux aussi évidemment. Ma mission ici ne se résume pas à accompagner un seul humain longtemps. J'en suis déjà à 4 depuis ma naissance! Je distille, laisse des traces, des signes et l'humain fait ses choix de se diriger, ou non, vers l'Amour, celui qui unit plutôt que celui qui sépare.
Comme je le disais, j'apprends tous les jours mais je voulais vous partager mon début de mission avec vous afin que vous voyez ce qui peut se passer dans la tête des animaux car peu importe que je sois un chat, ceci n'est que mon apparence physique… à l'intérieur, je suis la même énergie que tout autre animal. Tout comme vous, chers humains, ne l'oubliez pas, vous êtes aussi des animaux.
Je vous remercie de m'avoir écouté. Je m'en vais continuer à étudier.
Vanya
Ndlr: Vanya a un peu plus de deux ans.
Merci Vanya .
L'amour avec un A . C'est une belle mission que tu as là.
Personnellement j'espère arrivée à avancer la dessus . Car l'amour que je vous porte , vous les animaux , nous les animaux est sans hiérarchie ni différenciation selon les espèces je vous , nous respecte tous . Plus difficilement l'être humain, mais ça viendra 😉 . Manger de la viande devient extrêmement incohérent avec ma façon de voir de vivre les choses . Merci beaucoup pour ton Partage 🪷
Merci Vanya pour ton témoignage..
Il y a plus de 20a j'ai compris qu'ici bas il n'y a aucune hiérarchie..
Un arbre , un animal, un animal humain, un minéral , nous sommes tous QUE locataires de la planète soumis à la nature autrement appelé Dieu 😁 ..je ne mange plus de viande depuis ce temps afin d'être cohérente avec mon cœur..
La vraie chasse ( pas celle des humains qui est un sport et non une nécessité) fait partie de la nature ,d'ailleurs dans la vraie chasse les proies ont aussi des armes pour défendre leur vie , le prédateur gagne rarement la partie facilement et lui aussi a une famille à nourrir.. comme les proies qui sont aussi…
Merci Vanya pour ton témoignage qui fait réfléchir ❤️