top of page
Photo du rédacteurAylie

Le roi du mystère




Bonjour tout le monde!


Je m'appelle Kira et ça fait un moment que je prépare mon coup pour parler ici et enfin y dévoiler la profondeur de ma mission.


J'ai tourné autour beaucoup ces derniers temps mais je n'ai jamais dévoilé la vérité autour de ça parce que je voulais que mes humaines le comprennent par elles mêmes avant de dévoiler mes plans totalement.

Du coup, ma mission s'est réalisée par étapes mais elle a fini par se réaliser.


Déjà, il faut savoir que je suis très vieux* et que j'en ai bien conscience.

C'est aussi pour ça que tout ce qui s'est vécu des derniers temps s'est un peu précipité.

Mes jours sont comptés comme vous dites parfois.

Et je comptais bien arriver à mes fins pour mes derniers jours: finir ma vie chez mon humaine que je n'ai pas assez vu grandir**.


Il a fallu créer des situations pour que tout ca se mette en place et bien sur, quitter mon humaine de toute ma vie n'a pas été facile mais avant, il y a longtemps et pendant peu de temps, nous avions vécu tous les 3, mes deux humaines et moi.


Aylie croit que je vous perds mais je suis sure que vous me suivez!


De toutes façons, je voulais juste dire que je voulais rattraper les années perdues avec celle qui est partie de la maison trop vite mais je voulais aussi et surtout les rabibocher.

Aylie sourit et se demande où j'ai bien pu apprendre ce mot mais j'en connais beaucoup de mots moi avec mon grand âge!


Je ne peux pas dire si vraiment elles se sont rabibocher mais ce qui est sur, c'est que j'ai réussi à renouer le contact entre mes deux humaines et je n'en demandais pas plus.

Il était hors de question que je quitte cette terre en les laissant chacune de leur côté.


Alors voilà, maintenant je coule des jours tranquille avec mon humaine et son humain à elle que j'aime énormément.


Elle a aussi deux chats.

Bon.

Je fais avec.


Je voulais remercier Aylie aussi parce que c'est grâce à elle que j'ai pu exprimer mon appel à l'aide et que j'ai pu tenir si longtemps pour accomplir tout ce qui me tenait à cœur avant de partir.

Merci Aylie.

Sans toi, je n'aurai jamais tenu aussi longtemps***.


Paroles d'un vieux sage!


Kira


Ndlr: *Kira a presque 20 ans

**il a deux humaines: la maman de son humaine actuelle, avec laquelle il a vécu 20 ans et son humaine actuelle avec laquelle il vit depuis quelques semaines suite à sa demande

***il a commencé à exprimer sa demande en avril/mai 2024, sa santé a nécessité un certain nombre de soins en complément, vétérinaires & énergétiques. Une fois stabilisé, le déménagement d'une famille à une autre a pu se profiler. Il est dans sa famille actuelle depuis mi-octobre 2024.

34 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page