top of page
  • Photo du rédacteurAylie

Mission accomplie


Bonjour tout le monde!


Je suis tellement contente de pouvoir vous raconter mon histoire à travers ce petit texte que j'ai pensé toute la semaine passée!


Je veux vous dire à quel point je suis contente de vous compter parmi nous, parmi cette grande aventure que va être, et qu'est déjà, Aylie & les animaux.


Certains de vous savent déjà que j'aide les animaux, et surtout les chiens que j'affectionne particulièrement, à se préparer aux séances un peu particulières que Aylie a créé pour vous aider en famille.


Mais ce que vous ne savez pas, et c'est la surprise de ce texte et de mon intervention aujourd'hui, c'est que Aylie & les animaux, c'était ma mission!


Quand je suis arrivée dans cette famille où on me parlait comme si j'étais un humain, à égalité, j'ai été missionnée pour aider Maryline à devenir Aylie et donc à incarner ce qu'elle voulait vraiment être.

Et, au passage, elle m'a permis en retour de m'incarner pleinement, comme elle l'avait fait aussi avec Velvet & Alya avant moi.


Comme elle me le dit souvent: "tu as tout ratissé sur ton passage en arrivant, je comprends mieux pourquoi j'appréhendais ton arrivée!*".

Oui, j'étais là pour faire le grand ménage et ça a super bien marché!


Maintenant que Aylie & les animaux existe vraiment et bien, je peux me reposer et surtout m'occuper seulement de ma vie de chat et d'aider les animaux qui en ont besoin avant leur séance, pour les rassurer mais surtout pour leur expliquer qu'ils ont le droit de dire ou de montrer tout ce qu'ils veulent, même si les questions ne sont pas posées.

En liberté quoi!


Une fois, chez le vétérinaire, j'ai découvert que certains animaux ne savent pas que les humains peuvent les entendre et ne savent pas qu'ils peuvent parler avec leurs humains.

Ca m'a beaucoup choquée mais Aylie m'a expliqué ensuite que ce qu'on vivait ici n'était pas la "normalité".

Pas encore.


Bref, je me suis égarée.


J'ai aidé à la naissance d'Aylie & les animaux car je crois que les animaux doivent être traités et entendus comme des égaux et je voulais contribuer au rêve de mon humaine.

C'est pour ça que je me suis ré-incarnée à ses côtés d'ailleurs car on se connaissait déjà avec Aylie, j'avais été un chaton pendant son enfance.

Le dernier.

Celui de trop comme elle dit car je suis morte écrasée par une voiture alors que j'étais encore très jeune.


Dans Aylie & les animaux, nous sommes une famille au service d'autres familles.

Car certes, j'ai eu pour mission d'aider à la naissance de ce beau projet mais il faut savoir que Alya & Velvet ont aussi leur rôle à jouer.


Tout ça a été décidé en conseil de famille sans la présence de Aylie.

Nous l'avons informée une fois que tout était mis en place.


La plupart des choses que nous faisons resteront secrètes car nous devons protéger les énergies: les nôtres et celles de Aylie & les animaux mais chacun de nous a un rôle bien précis, que nous nous sommes choisi.

Aylie, elle, elle gère les séances.

C'est déjà bien.


Enfin voilà, je me suis incarnée pour aider et pour apporter plus de joie dans la vie de chacun.


Maintenant que Aylie n'a plus besoin de moi pour son développement personnel, je vais donc m'occuper des animaux qui ont besoin de moi.

C'est pour ça que, parfois, je me lie d'amitié avec certains membres de Aylie & les animaux.

Surtout les chiens. J'aime vraiment beaucoup les chiens.


Je vous aime!


Sully


Ndlr: *Sully est arrivée dans nos vies le 22 mai 2021. Elle avait à peine 2 mois. La semaine suivante, Sympatty (premier nom de mon activité) disparaissait pour laisser place à la transition...

26 vues3 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page