top of page
  • Photo du rédacteurAylie

Mr Propre




Bonjour tout le monde!


Je suis super content de parler ici, ma copine Haïlee a parlé y a longtemps déjà et j'avais hâte que mon tour arrive!


Je viens vous parler de mon ras-le-bol.

J'en ai marre de nettoyer un lieu qui ne veut plus de moi alors j'ai décidé de ne le nettoyer qu'à moitié maintenant jusqu'à ce que j'arrête complètement.


J'ai déjà montré à mon humaine qu'il fallait qu'on parte d'ici mais nous y sommes encore et en attendant, je ne peux plus fournir l'énergie nécessaire pour faire tout ce que j'ai à faire.

Aylie m'a bien montré comment m'auto-charger* et je le respecte mais je ne veux plus me gaspiller alors je fais le strict minimum.

Parait que vous appelez ça "le minimum syndical" Aylie m'a dit.

Ben appelez ça comme vous voulez, j'ai arrêté de me gaspiller!

J'ai autre chose à faire.


Ma copine Haïlee est partie à la retraite et j'ai d'autres énergies plus importantes à nettoyer que celles de cet endroit qui ne veut plus de moi.

Voilà!


Aylie rigole en ce moment même parce qu'elle pense que je suis en colère mais je ne suis pas en colère, je suis déterminé!

C'est bien différent!


Je l'aime bien Aylie, elle est cool, on peut vraiment être nature avec elle.

C'est pas vraiment une humaine vous saviez?


Aylie me recentre, elle n'aime pas trop qu'on parle d'elle.

Mais je suis son ami, j'ai le droit**.


Bon, je reprends.


Je ne veux plus me gaspiller, vous l'avez compris mais je pense que cette décision est aussi valable pour beaucoup d'entre vous qui lisez, humain ou animal d'ailleurs.

Vous avez besoin de vous recharger, de vous concentrer, d'arrêter de vous éparpiller et de prendre des décisions pour avancer.


Stagner, c'est bon pour personne.

En tous cas, moi, je ne stagnerai pas et encore moins pour un endroit qui ne veut plus de moi.


J'espère quand même être le gardien des lieux du prochain endroit parce que quelque part, je sais déjà où on va et je sais que ce lieu là, il voudra bien de moi.


Je vous remercie, c'était chouette de parler ici et ça m'a fait beaucoup de bien de vous livrer ce secret.


Bonne journée, à bientôt!


Okaï


Ndlr: * il parle de la gestion de son autonomie énergétique.

** droit qu'il a pris, clairement...

50 vues3 commentaires

Posts récents

Voir tout

Le plan

3 Comments


poulet.lucie
Mar 19

Okaï, mon ami ..

Tu sais ce que je pense de tout cela je ten parle souvent . Je cherche , je cherche.. un lieux qui nous correspondrait mieux que celui ci .

Des arbres du calme . J'espère que tu auras le courage de rester avec nous en attendant de trouver Notre Lieu . Haïlee aussi en a parlé, elle a parlé des arbres 🌳. Votre bonheur est important pour moi même si je ne m'y prend pas toujours bien étant donnée que je m'inquiète toujours pour vous .

Okaï mon petit gardien 🙏 Merci pour le travail que tu fais à mes côtés. Je t'aime 🤍

Like

Camille Loizou
Camille Loizou
Mar 06

Merci pour ton témoignage Okaï. Moi aussi tu m'as bien fait rire! Tu as raison quand tu dis qu'on s'éparpille de trop, il faut apprendre à se recentrer pour préserver notre santé et notre énergie. Ici aussi le lieu ne veut plus de nous...ou bien est-ce nous qui ne voulons plus de ce lieu? Car il nous empêche de réaliser nos projets mais hélas nous sommes coincés là pour le moment, pas le choix...

Like

aurelie.dutertre
Mar 06

Merci pour ton témoignage Okaï. Ici aussi, le lieu ne veut plus de nous mais pas si simple de déménager... Affaire à suivre !😉

Like
bottom of page