top of page
  • Photo du rédacteurAylie

Nouveau souffle


Bonjour tout le monde!


Je m'appelle Plume et je suis devenue beaucoup plus légère depuis que je suis venue en séance avec Aylie à l'occasion de notre déménagement!


J'avais tellement de choses à dire et à libérer que j'en ai profité pour donner les informations en dehors du déménagement à mes humains quand ils sont venus à ma séance.


Je ne suis pas là pour parler d'eux mais bien de moi, comment je me suis libérée du fardeau de devoir tout gérer.


J'étais toujours sur les starting-blocks, prête à dégainer s'il le fallait. J'avoue que je voulais que mon monde se déroule comme moi je le voulais et je ne mettais pas beaucoup d'eau dans mon vin, et encore moins depuis que le petit* est arrivé à la maison et a fait bousculer tous mes repères et mes habitudes.


J'ai appris à vivre avec: avec les autres chats, les autres énergies sur lesquelles je pouvais m'énerver parfois**, les autres tout court. Ce n'est pas facile pour moi car je voulais être à la tête de tout et tout régir mais j'ai lâché et j'en suis soulagée.


Maintenant, je re-découvre la vie d'une autre manière, en plus du nouvel environnement dans lequel je vis depuis quelques mois maintenant. Je me crée de nouveaux liens, de nouveaux rapports aux autres.

J'apprends aussi à accepter comment fonctionne le petit qui, lui, a tendance à aimer tout le monde et à rien gérer. De mon point de vue en tous cas.

On ne s'entend pas toujours très bien parce qu'on ne voit pas les choses de la même manière mais je commence à accepter que lui voit les choses sous un certain angle et moi un autre. Parfois, ça se confronte, parfois ça glisse.


J'ai aussi lâché un certain nombre de missions, j'en avais trop et puis, je veux apprendre à me faire des liens maintenant et je compte bien y arriver. Le petit peut me le montrer ça car lui, il en créé tout le temps des liens, comme je le disais, il aime tout le monde.


Je ne suis pas acariâtre, non, du tout, j'aime juste quand les choses vont dans mon sens. Enfin, j'aimais quand les choses allaient dans mon sens car maintenant, j'ai mis de l'eau dans mon vin comme vous dites parfois. Je me suis assouplie, allégée aussi.


Parfois, nous les animaux, on veut en faire trop je crois. En tous cas, ça a été le cas pour moi.

Et depuis quelques mois, je me décharge et je vois que ça fonctionne pour autant tout aussi bien autour de moi, voire même mieux parfois. C'est quelque chose que j'ai décidé seule pour expérimenter ce qui allait se passer si je faisais ça et je compte bien le conserver maintenant que je l'ai expérimenté.


Je compte m'amuser plus et, qui sait, peut-être que ca va nous rapprocher encore plus avec le petit!


Merci Aylie, j'ai fini!


A bientôt les amis, amusez-vous bien!


Plume


Ndlr: *elle vit avec un autre chat, plus jeune qu'elle et, en effet, beaucoup plus sociable...p

**quand Plume voyait des énergies qui n'étaient pas les bienvenues en sa demeure, elle leur miaulait dessus pour les faire partir. Nous avons travailler ça via un audio afin qu'elle puisse être autonome pour les faire partir...sans leur crier dessus.


Posts récents

Voir tout

Ex-caïd

bottom of page