Bonjour à tous,
Je m'appelle Mouflette et je suis une vieille dame partie à la retraite il y a peu.
J'ai usé de ma bonne volonté et de mes bonnes capacités pour mes deux humains afin de les faire évoluer dans leur conscience et ça n'a pas été chose aisée, je peux vous le mentionner!
Comme vous pouvez le constater, je m'applique dans le vocabulaire employé et dans ma façon de m'exprimer auprès de vous.
C'est en effet très important pour moi de respecter ce lieu d'expression sacré et votre lecture bienveillante.
J'entends Aylie rire à l'écriture de mes mots, elle n'est pas habituée.
Mais ce que je ne lui ai pas encore dit c'est que je me suis bien entrainée!
J'étais là pour aider surtout à la connexion télépathique de mes humains. Ils entendent mais la plupart du temps, ils n'y croient pas.
C'est tellement difficile pour eux de trier les informations qu'il y a dans leur tête!
C'est fou les humains comme vous avez beaucoup de choses inutiles qui viennent obscurcir vos pensées!
Inadéquates et inadaptées aussi.
Je ne vis pas le fait qu'ils ne soient pas encore dans la maitrise de leurs capacités comme un échec non. Je pense que j'ai laissé suffisamment d'indices en cours de route pour qu'ils s'y retrouvent au fur et à mesure dans l'avenir.
Je dois m'économiser maintenant parce que j'aimerais durer encore longtemps auprès d'eux et Aylie a passé mon énergie en mode "économique"*.
Elle vous expliquera.
Aujourd'hui, je leur envoie toujours des informations ici et là mais je profite surtout de leurs présences si chaleureuses et si importantes à mon cœur.
Merci.
Mouflette
Ndlr: *quand les animaux ont atteint un certain âge ou que leur mission leur demande trop d'énergie par rapport à leur âge ou état de santé, je les passe en énergie "senior".
Comments