top of page
  • Photo du rédacteurAylie

Retour vers le futur

Dernière mise à jour : 15 août 2023


Bonjour à tous,


Je m'appelle Athos et il y a un peu plus d'un an, j'étais dans un autre corps que celui que j'occupe actuellement, à la mauvaise place, dans la mauvaise famille.


Je me suis trompé comme cela peut arriver parait-il en arrivant sur cette terre. Trompé mais quand même connecté aux bonnes personnes. Seul le foyer où j'ai évolué était l'erreur en quelque sorte.


J'ai rencontré Aylie au temps où elle ne s'appelait pas encore Aylie d'ailleurs. Mais j'étais déjà mort, désincarné plus précisément alors je croyais bien ne plus jamais lui parler.

C'était sans compter que la séance* avait produit une sacrée réparation karmique avec l'humaine avec laquelle j'étais sensée vivre justement.


Vous me suivez?

(C'est Aylie qui se demande si je ne vous ai pas déjà perdu dans mon histoire. Il faut dire que c'est pas simple...)


Pour faire simple alors, quand j'ai parlé à mon humaine la première fois en séance, j'étais mort et je m'appelais autrement.

Puis, 9 mois plus tard, je suis revenu. Et mon humaine m'a reconnue.

Elle m'a adopté et je m'appelle Athos. Je suis resté chien entre mes deux incarnations, cela permettait à elle comme à moi plus de facilité pour nous retrouver. Il était hors de question que je devienne un chat, je n'étais pas prêt et un humain encore moins.


Je suis donc revenu. Et oui, Aylie a vécu une séance avec moi défunt et un an plus tard avec moi vivant. Même âme, même énergie mais nouveau départ.


Je suis enfin dans la bonne famille. Avec mon humaine, la vraie. Celle avec qui je dois vraiment travailler et progresser. Celle avec qui ce sera ma dernière incarnation à ses côtés car si on travaille bien, on devrait vraiment se libérer de nos karmas respectifs en lien.


C'est un nouveau départ, une nouvelle chance. Je suis enfin au bon endroit et je ne compte pas passer à côté de la chance qui m'a été donnée. Qui nous a été donnée.


Parfois, nous les animaux, nous pouvons être mal aiguillés dès le début et pour autant, même si nous nous trompons et restons dans une famille dans laquelle nous ne devions pas restés aussi longtemps initialement, nous apprenons toujours quoiqu'il en soit. J'ai beaucoup appris avant de revenir avec mon humaine. J'ai appris à ne plus me sacrifier et à vraiment aider sans essayer de forcer les choses. Si l'humain ne veut pas changer, alors laissez-le, n'insistez pas**. Il a lui aussi son propre parcours à vivre et vous, vivez alors simplement votre vie de chien.


Je suis si reconnaissant que mon humaine m'ait reconnu ce jour-là. Ca s'est joué à un cheveu pour moi de repartir dans la mauvaise famille.


C'est parti pour ma nouvelle vie, notre nouvelle vie. Je suis entouré de chats.

Ca me change.


Bof, j'aime pas trop les chats mais certains sont quand même de bons compagnons, il faut le reconnaitre.***


Merci de m'avoir lu.


Juste une question pour les humains qui me lisent: "vous aussi vous avez reconnu une âme connue en votre animal ou pas? Ca m'intéresse!"


Athos


Ndlr: *j'ai reçu Athos une première fois sous sa forme défunte le 1er juillet 2022 en séance "Médiation deuil animalier" puis 13 mois plus tard en séance "Médiation animal en famille" sous sa forme actuelle. Dans les deux cas, les séances ont été vécues par son humaine.

** Athos s'adresse ici aux animaux. Athos me montre à ce moment-là que, quand vous lisez et que votre animal se connecte à vous à ce moment-là, il reçoit aussi ce que vous lisez...

*** Il fait ses questions et ses réponses...

Posts récents

Voir tout

Ex-caïd

bottom of page